De plus en plus d’entreprises voient le jour et pour alléger leurs charges, elles optent pour la délégation de leurs tâches administratives et commerciales à une assistante personnelle indépendante. En effet, la société d’aujourd’hui tend vers plus de souplesse et de polyvalence du personnel, des contrats, des besoins, des horaires, des tâches, …

A l’heure où les entreprises rencontrent de plus en plus de difficultés à :

  • Recruter des salariés par manque de candidats ou à cause de la complexité à sélectionner le bon en toute confiance,
  • Faire face aux charges trop élevées en cas d’embauche,
  • Affronter un surcroît de travail pour une courte durée ou aider son assistante à absorber des tâches chronophages,
  • Gagner du temps et pouvoir se consacrer à son cœur de métier,
  • Exécuter seul(e) l’ensemble des tâches inhérentes à une société, …

Vous êtes un professionnel (artisan, indépendant, profession libérale, dirigeant de PME/PMI, association…) et vous recherchez un service d’assistance administrative personnalisé pour vous épauler ou pour pallier les absences de vos équipes, pour des travaux occasionnels ou vous libérer de tâches chronophages qui vous écartent de votre cœur de métier…

Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’aide pour la réalisation de votre CV, vos courriers, …

Confier des missions à Avenjer, votre Assistante personnelle indépendante s’avère une excellente alternative. En effet, Avenjer saura vous accompagner de façon ponctuelle ou régulière dans la réalisation de vos travaux administratifs, commerciaux...

Contactez-moi afin d’échanger sur vos besoins.

LES VALEURS D'AVENJER

Ces valeurs reflètent ma personnalité, ma vision et ma façon d’exercer mon métier. Gage de mon engagement à vos côtés, elles me permettent de fidéliser mes clients sur le long terme. Si celles-ci sont en adéquation avec votre conception du service,
contactez-moi afin que nous élaborions ensemble notre future collaboration
.

LES CLIENTS QUI FONT CONFIANCE A AVENJER

Befoil

L'externalisation, également appelée sous-traitance, se traduit par le transfert d’activités de votre entreprise vers Avenjer, votre prestataire spécialisé. C'est pourquoi, ces services de secrétariat externalisés sur-mesure permettent de vous focaliser sur votre activité première.

En effet, sous l’impulsion des nouvelles technologies de l’information et de la communication, cette solution s’impose aux professionnels. De surcroît, Avenjer vous offre un service à distance de qualité par la télé-saisie, la télégestion, les contacts téléphoniques, …

LES SERVICES PROPOSES PAR AVENJER

ASSISTANAT

DE DIRECTION

o Recherche de produits et services,

o Rédaction de vos procès-verbaux de CSE et CSSCT,

o Recherche de prestataires avec réalisation d’une étude comparative,

o Gestion des prestataires comme l’entretien des locaux, les assurances ou la sécurité,

o Passage et suivi de commandes fournisseurs,

o Visite et pré-sélection de biens, achats, courses, pressing…,

o Réalisation et saisie des contrats de travail,

o Gestion de planning,

o Aide au recrutement (tri des CV, présélection avec entretiens téléphoniques, organisation des entretiens face à face : lieu, déplacements, confirmation de rendez-vous,…)…

ASSISTANAT

ADMINISTRATIF

o Transcription audio,

o Conception de modèles de documents,

o Compte-rendu/Rapport,

o Accueil physique et téléphonique,

o Courrier simple, de relance,

o Relecture/Correction,

o Publipostage,

o Mise sous pli et envoi de recommandé,

o Saisie au km (avec ou sans mise en forme),

o Mise en page,

o Gestion du courrier papier et email,

o Photocopie, numérisation et sauvegarde,

o Reliure/Plastification de document,

o Traduction de mail ou lettre (anglais-français)...

ASSISTANAT

ADMINISTRATIF

o Transcription audio…

o Conception de modèles de documents,

o Compte-rendu/Rapport,

o Accueil physique et téléphonique,

o Courrier simple, de relance,

o Relecture/Correction,

o Publipostage,

o Mise sous pli et envoi de recommandé,

o Saisie au km (avec ou sans mise en forme),

o Mise en page,

o Gestion du courrier papier et email,

o Photocopie, numérisation et sauvegarde,

o Reliure/Plastification de document,

o Traduction de mail ou lettre (anglais-français)...

ASSISTANAT

COMMERCIAL

o Saisie de factures et devis,

o Réalisation de tableaux, de graphiques, de bases EXCEL,

o Présentations POWERPOINT,

o Mailing,

o Recherche d’informations, veille documentaire,

o Gestion des notes de frais,

o Organisation de formations,

o Prise et saisie de commandes,

o Gestion des litiges et des remontées terrain,

o Application des mécaniques promotionnelles suivant la saisonnalité, l’enseigne et la thématique,

o Gestion des relances clients (devis et impayés),

o Saisie et gestion des créations et ouvertures de compte clients…

Avenjer, une Assistante administrative & commerciale et de direction, mais pas seulement... En effet, l’humain est au cœur de mon métier et de mon envie de l’exercer. La base : une relation de confiance pour avancer ensemble vers un but commun, la réussite de nos entreprises respectives.

Le mode de fonctionnement d’Avenjer est simple, rapide et transparent.

C'est pourquoi, votre partenaire administratif indépendant Avenjer vous propose :

  • De communiquer sur la nature de vos besoins, de la manière la plus précise possible afin d’établir un devis au plus juste de votre demande,
  • Une fois votre « bon pour accord » reçu, la prestation commence,
  • Celle-ci sera réajustée en fonction de nos échanges,
  • Une fois finalisée, la prestation sera livrée selon les modalités choisies (par le biais d'une plateforme sécurisée, d'un courriel, par voie postale, ...).

Les tarifs ne sont pas soumis à la TVA selon l’article 293 B du Code Général des Impôts.

L'HISTOIRE D'AVENJER

Avenjer, une envie d'accompagner les professionnels et les particuliers.

« Après avoir travaillé 10 ans à l’étranger, d'Animatrice à Directrice d'hôtel, j’ai repris mes études pour décrocher un BTS d'Assistante de direction.

Débrouillarde et dotée d’une forte adaptabilité, j’ai eu la chance de pratiquer l'assistanat, au sens large, dans tous domaines d’activité (alimentaire, automobile, juridique, santé, cosmétique, high tech, …) pour des clients tels que : (WOLTERS KLUWER, ENTERPRISE, CANAL +, DISTEC, PANZANI, BRISTOL MYERS SQUIBB, LEA NATURE, …).

En 2017, j'ai créé Avenjer pour offrir mes compétences et accompagner les professionnels et les particuliers dans leur quotidien.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager mes aptitudes et d'accompagner des professionnels (indépendants, grands groupes, start up, ...) de domaines multiples (juridique, vétérinaire, centre d'affaires, maritime, assainissement, réseau de coopération entre CSE, courtier en prêt immobilier, ...) pour des prestations diversifiées. »

Valérie Caradec

QUELQUES PUBLICATIONS D'AVENJER